épave voiture

B.J. Auto à Breteuil : casse automobile et démolisseur automobile agréé dans l’Oise

Votre véhicule est non roulant et vous souhaitez vous en débarrasser ? Il est encore roulant mais il n’a plus de valeur pour une éventuelle revente ? Vous avez eu un accident et votre voiture est considérée comme véhicule épave auprès de votre assurance ? Faites appel aux services de notre casse automobile B.J. Auto.

Les épavistes de notre casse automobile, située à Breteuil, près de Beauvais, Amiens et Creil dans l’Oise, se tiennent à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions concernant les procédures de démolition, de dépollution et de démontage de votre véhicule.

Vous recherchez une pièce automobile  d’occasion pour votre voiture ? Contactez-nous  via notre formulaire de contact ou directement par téléphone pour connaître la disponibilité de la pièce en question. Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Nous vous l’envoyons par courrier postal, à vos frais.

Le démontage de vos véhicules vers Saint-Just-en-Chaussée

Votre véhicule n’est plus roulant mais certaines pièces sont réutilisables pour d’autres voitures ? Dans notre casse automobile B.J. Auto, nous nous chargeons du démontage de votre véhicule roulant ou non roulant dans son intégralité afin de récupérer les pièces les plus demandées ou les plus rares à des fins de réutilisation. Nous les proposons ainsi en guise de pièces détachées de réemploi.

Nos compétences pour la dépollution de véhicules vers Beauvais

Les véhicules hors d’usage, roulants ou non roulants, sont considérés comme des déchets dangereux de part les matériaux et composants qui les constituent. Il est obligatoire de passer par un centre VHU agréé par la préfecture. Notre casse automobile B.J. Auto à Breteuil est habilitée pour ce type de prestation. Nous effectuons également la procédure de dépollution au sein de notre parc automobile.

Nos épavistes à Breteuil, pour la démolition de vos véhicules

Une fois votre véhicule dépollué pour plus de sécurité, et démonté pour la récupération de pièces automobiles de réemploi, nos épavistes entreprennent ensuite sa démolition. Pour cela, nous respectons soigneusement les règles et les lois en vigueur. Un document attestant de la démolition de votre véhicule vous est remis une fois celui-ci détruit. Contactez-nous pour plus d’informations.  Pour cela, nous respectons soigneusement les règles et les exigences environnementales imposées par la D.R.E.A.L.