casse automobile

Contactez B.J. Auto, votre casse automobile à Breteuil dans l’Oise

Votre assurance a déclaré votre véhicule comme étant une épave suite à un accrochage ou un accident ? Il est roulant mais n’a plus aucune valeur pour être revendu ? Prenez contact avec notre casse automobile, centre véhicule hors d’usage (V.H.U.) agréé par la préfecture de l’Oise, située à Breteuil dans le département de l’Oise, non loin de Creil, Beauvais et Amiens.

Nous pratiquons la dépollution, le démontage ainsi que la démolition de votre automobile et nous vous restituons le document attestant de la démolition de votre véhicule. Cette attestation est à conserver soigneusement pendant une dizaine d’années.

Outre nos activités de démolisseur professionnel, nous mettons à votre disposition de nombreuses pièces détachées de réemploi, issues de toutes marques de véhicules et de modèles. Nous pouvons vous envoyer la/les pièces détachées, et ce, dans toute la France, à vos frais, par courrier postal. Contactez-nous pour connaître les modalités d’envoi à domicile de votre pièce détachée.

Parce que nous mettons un point d’honneur à vous offrir la qualité pour toutes nos prestations, nous mettons à votre disposition les avis de nos clients ainsi que les photos de notre entreprise et de nos pièces détachées.

Nous vous invitons à consulter notre page d’actualités pour vous informer des dernières nouveautés de votre casse automobile B.J. Auto.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
2 rue de la Petite Chaussée
60120 Breteuil
Tél. : 03 44 80 69 80
email: b.j.auto@orange.fr

*Mentions obligatoires

« Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité par courrier électronique à l’adresse b.j.auto[at]orange.fr  ou par voie postale à l’adresse suivante 2 rue de la Petite Chaussée
60120 Breteuil.»