B.J. Auto à Breteuil : casse automobile et démolisseur automobile agréé dans l’Oise

Votre véhicule est :

Roulant ou Non Roulant ?

– il ne PASSE PLUS au CONTRÔLE TECHNIQUE ?

– vous Souhaitez Bénéficier de la Prime à la Conversion (Prime à la Casse) ?

– vous Ne Voulez Pas Avoir de Problème avec les Autorités (cas de doublettes de plaques d’immatriculation OU Problème de Non Changement de Carte Grise du Nouveau Propriétaire, etc…)?

– Vous avez eu un Accident et votre voiture est considérée comme Véhicule Épave auprès de votre Assurance ?

– il n’a Plus de Valeur pour une éventuelle Revente?

Faites appel aux services de notre Casse Automobile B.J. Auto, nous sommes Centre V.H.U AGRÉÉ par la Préfecture de l’Oise n° d’agrément préfectoral : PR60 000 16D Oise pour Détruire Administrativement, Dépolluer et Démonter Votre Ancien Véhicule Hors d’Usage.

Possibilité de Rachat sur Certains Véhicules de moins de 10 ans ou Accidentés pour Destruction (contactez-nous pour prendre connaissance des conditions nécessaires à cette possibilité)

Les épavistes de notre casse automobile, située à Breteuil, près de Beauvais, Amiens et Creil dans l’Oise, se tiennent à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions concernant les procédures de démolition, de dépollution et de démontage de votre véhicule.

Vous recherchez une pièce automobile  d’occasion pour votre voiture ? Contactez-nous  par téléphone pour connaître la disponibilité de la pièce en question. Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Nous vous l’envoyons par courrier postal ou par transporteur, à vos frais.

Le démontage de vos véhicules vers Saint-Just-en-Chaussée

Picto Démontage véhicule

Votre véhicule n’est plus roulant mais certaines pièces sont réutilisables pour d’autres voitures ? Dans notre casse automobile B.J. Auto, nous nous chargeons du démontage de votre véhicule roulant ou non roulant dans son intégralité afin de récupérer les pièces les plus demandées ou les plus rares à des fins de réutilisation. Nous les proposons ainsi en guise de pièces détachées de réemploi.

Documents Nécessaire pour la Destruction d’un Véhicule

Picto Destruction véhicule

– La Carte Grise du Véhicule, OU la Déclaration de Perte du Certificat d’Immatriculation tamponné par votre mairie, OU un Document Officiel de la gendarmerie ou de la préfecture justifiant pourquoi vous n’êtes plus en possession de votre carte grise et que vous êtes le propriétaire (ex: l’ Avis de V.E, OU l’ Avis de Retrait de la carte grise émis par la gendarmerie, OU une Fiche d’Immobilisation OU Fiche d’idCRMentification du Véhicule (sur l’Ants)(document original))

– Un Certificat de Non Gage (Absence de GAGE indiqué dessus) datant de – 15jours et réalisé sur le site Histovec.

– La photocopie recto-verso de votre Pièce d’idCRMentité, ou passeport ou permis de conduire.

– Une Enveloppe Timbrée à votre adresse (pour renvoi: du certificat de destruction, photocopie c grise barrée et déclaration de destruction fait en Préfecture avec la mention: immatriculation Annulée).

– En cas de non changement de carte grise avec le propriétaire indiqué sur la carte grise : certificat de vente entre l’ancien propriétaire et celui qui remet le véhicule.

Nos épavistes à Breteuil, pour la démolition de vos véhicules

Picto Remorquage épave

Les véhicules hors d’usage, roulants ou non roulants, sont considérés comme des déchets dangereux de par les matériaux et composants qui les constituent. Il est obligatoire de passer par un centre VHU agréé par la préfecture. Notre casse automobile B.J. Auto à Breteuil est habilitée pour ce type de prestation.

Une fois votre véhicule détruit administrativement et dépollué pour plus de sécurité, il est démonté pour la récupération de pièces automobiles de réemploi, et nos épavistes entreprennent alors sa démolition. Pour cela, nous respectons soigneusement les règles et les exigences environnementales imposées par la D.R.E.A.L. et les lois en vigueur. Un certificat de destruction attestant de la démolition de votre véhicule vous est remis une fois celui-ci détruit Administrativement et sera à conserver 10 ans. Contactez-nous pour plus d’informations.