03 44 80 69 80

Notre savoir-faire de démolisseur automobile agréé à Breteuil dans l’Oise

Notre casse automobile est agréée par la préfecture de l’Oise en tant que centre V.H.U. pour mener à bien la destruction complète  et administrative de votre véhicule hors d’usage en respectant les normes en vigueur.

Notre numéro d’agrément préfectoral est le PR 60 00016D. Nous vous certifions des prestations de qualité grâce à notre personnel qualifié et à votre écoute.

Enlèvement de véhicules épaves ou roulants entre Beauvais et Amiens

Picto Démontage véhicule

Votre véhicule est Hors d’Usage ou Déclaré Irréparable par l’Assurance ? Vous Souhaitez Bénéficier de la Prime à la Conversion (Prime à la Casse) ? Il ne Passe Plus au Contrôle Technique ? Vous Ne voulez Pas Avoir de Problème avec les Autorités ? Il n’est plus roulant et vous souhaitez vous en débarrasser ? Faites appel aux services de notre casse automobile, BJ Auto.

Nos professionnels se déplacent jusqu’à votre domicile dans un rayon de 40 kms autour de Breteuil et effectuent Gratuitement l’Enlèvement de votre épave si le véhicule est complet ou venez nous déposer directement le véhicule à la casse et repartez avec votre Certificat de Destruction Officiel (étant en liaison directe avec la préfecture, la destruction administrative du véhicule est instantané et définitive. Contactez-nous sans plus attendre pour plus d’informations sur l’enlèvement de véhicules hors d’usage.

Les démarches nécessaires pour la destruction de votre véhicule

Picto Destruction véhicule

Vous souhaitez vous débarrasser de votre véhicule pour une Destruction Administrative en toute légalité ? Voici les documents nécessaires : un Certificat de non gage (réalisé sur le site « HistoVec »), l’original de la carte grise du véhicule, une photocopie de votre pièce d’identité ainsi qu’une enveloppe timbrée à votre adresse ou(et) votre adresse mail » (pour renvoi des « 4 » documents officiels « justifiant » l’annulation de l’immatriculation).

Dès son arrivée sur notre site, le véhicule est détruit administrativement directement en liaisons avec la Préfecture. Les documents officiels justifiant de la destruction administrative et de l’annulation de l’immatriculation de votre véhicule vous sont remis et sont à conserver 10 ans.